Monday, July 4, 2022

Tranche de vie nomade, on bouge.


 Après 8 mois passé chez Boréal Campeurs, il est temps de mettre ça sur D et déménager le Ninja Gris à Québec. Plusieurs facteurs ont contribué à ma décision. Le prix de l'essence et me taper la 20 deux fois par mois pour aller voir ma blonde commençait à devenir lourd pour moi et la van qui commence à montrer son âge. Des gremlins électriques ont commencé à se pointer après avoir passé le cap de 244 000 km.

J'ai eu le privilège de travailler avec une gang exceptionnelle de gens à fabriquer la crême des vans converties. Un gros merci à Olivier et Max qui m'ont accueilli dans l'équipe et un shout out tout particulier à mon chum P-A. Vous avez pas idée de la compexité de ce qui rentre dans une de ces vans. Même moi après avoir fait mes propres conversions, j'en suis encore ébahi.

J'avais prévu retourner travailler au lave auto mais après 4 jours, force est d'admettre que le corps ne suit plus un rythme d'enfer. J'ai mal partout! Un des avantages d'être nomade c'est qu'en ayant une panoplie d'options, on a l'esprit ouvert qui vient avec. Donc, je vais me donner un mois de vacances pour me magasiner une job, explorer Québec post pandémie et faire des plans pour y passer l'hiver.

"Bin là, tu vas passer l'hiver chez ta blonde?". Nenon. Bien que nous sommes très heureux d'être ensemble, chacun de nous a besoin de son espace, de notre chez nous. J'ai plusieurs options devant moi et du temps pour mettre en oeuvre une solution.

Je suis pas trop inquiet, des jobs il en pleut. Il s'agit de trouver la bonne qui répondra à mes besoins. En attendant, beaucoup de ramens sur le menu.

Donc, si vous êtes à la recherche de quelqu'un avec expérience en gestion, manuel, créatif et parfaitement bilingue à Québec, je suis dispo début août.

Aspirer à inspirer avant d'expirer. Bonne route.

Gerry :)

No comments:

Post a Comment