Monday, September 6, 2021

Un beau cadeau, El Campo 2021

 


C'est contre vent et marée que plus de 400 véhicules et leurs équipages se sont retrouvés au Domaine du Radar à Saint-Sylvestre pour l'édition 2021 de El Campo. C'est avec brio et très peu de sommeil que Julien Roussin-Coté et toutes son équipe de Go-Van auront réussi à tenir cet évenement malgré les embuches qui se sont succedées jusqu'à la dernière minute.

Orchestrer un évenement sans bavures logistiques c'est quelque chose, mais réussir à créer la mythique "good vibe" tient de la magie. De la magie, il y en avait à profusion à El Campo cette année. Le nombre de participants record a eu comme résultat que nous étions entassés et répandus sur le site mais c'est pas la place pour être isolé et tranquille si tu veux vivre le Woodstock du vanning.

El Maestro

La météo a été sublime pendant toute la fin de semaine. Plusieurs activités étaient disponibles avec à l'horaire yoga, paddle board, conférences, contes pour enfant, randonnés, vélos et j'en passe. Les spectacles d'Émile Bilodeau et Anthony Roberge étaient plus qu'à la hauteur. Il ne faut pas oublier le Mixbus avec son playlist légendaire qui a gardé le monde actif jusqu'au petites heures du matin. Sur la coche!


Chaque "tribu" avait son coin comme à l'habitude mais les gens n'hésitaient pas à se voisiner dans la plus belle tradition de la communauté du vanning. Il y avait même un secteur dédié aux familles.

Une fin de semaine sans un mot de la covid, la 5G ou Bill Gates. Ça n'était pas un mot d'ordre mais un oubli volontaire inattendu qui nous a frappé dimanche alors qu'il était temps de retouner chez nous. Ce fut un moment grandiose ou enfin nous avons vécu un moment de normalité sans même y penser pour à la fin, réaliser comment c'était précieux.

Un gros merci à Go-Van pour cette glorieuse fin de semaine et merci à vous tous qui y étiez présent pour partager à ce moment fabuleux d'espoir où nous avons pu recharger nos âmes afin de nous amener prochainement vers cette douce lumière au bout du tunnel. Ce fut une joie d'y être avec vous. C'était absolument un beau cadeau de la vie. À l'an prochain.

Bonne Route

Gerry :)

1 comment:

  1. Totalement en accord avec toi. La tête plein de beaux souvenirs. J'ai fait la connaissance de gens extraordinaires.
    Le respect des gens des lieux de l'organisation et du Domaine ont été respectées par tous les participants.
    Chapeaux !

    ReplyDelete