Dimanche prochain on se lance pour un roadtrip sur la Côte-Nord. Pour diverses raisons, le prix de l'essence, les gremlins électriques qui se sont installés dans ma van pour ne nommer que ça, le Ninja Gris va transferrer son pavillon à bord de la Pacifica Hybride de ma blonde, la Boogie Wondervan.
Ça sera tout un voyage avec cet espace restreint qui va redéfinir notre habitude de voyager léger de façon simple. Chaque pouce cube sera utilisé de manière optimale. En espérant qu'il fasse beau! Que le voyage soit bucolique ou rempli d'embûches, il est certain qu'il sera mémorable et en bout de ligne, c'est ça qui compte.
Ce sera aussi l'occasion en or de poursuivre mon nouveau projet photo qui est de faire le tour du Québec au Rocher-Percé. Nos camions téléguidés seront aussi de la partie. On devrait pas s'ennuyer trop.
Je devrais publier à quelques occasions pendant le voyage et il me fera plaisir de jaser avec ceux et celles que nous rencontreront pendant cette expédition courte mais intense jusqu'à Sept-Îles.
Bonne route. Aspirer à inspirer avant d'expirer.
Gerry :)
Bonne route à vous deux.
ReplyDeleteMerci. 🙂
Delete